tbt/400.com English version
English version
  Accueil Demande d'info. Nous contacter Evolutions Téléchargement
.

Le protocole AS2 sur serveur IBM.


Pour des transferts EDI en toute sécurité avec un niveau de fiabilité inégalé

 

Suivez l’évolution des transferts EDI

Avec le module AS2 de TBT400, vous disposez de ce qui se fait de mieux en matière de cryptographie sur votre serveur IBM. Vos échanges EDI sont sécurisés et vos informations confidentielles protégées. Vous pouvez transférer vos données en point à point, via des Réseaux à Valeur Ajoutée, en cryptant la communication (SSL/TLS) ou encore, en utilisant les dernières téchnologies de chiffrement et de signature éléctronique.

Faites le choix de la fiabilité

Le suivi de vos transferts est plus efficace grâce notament au support des avis de distributions positifs et négatifs que l’emetteur peut signer éléctroniquement. Entièrement intégré dans le système de suivi et d’alerte de TBT400, ce mécanisme apporte une fiabilité inégalée à votre EDI.




solution ouverte et évolutive

<< Les autres protocoles supportés par TBT/400 >>

 

 

Les supports réseaux

Spécificités IPLS

 

X25 - X32

TBT/400 implémente intégralement le support X32 : il n’utilise pas de conversion de protocole X25 <=> X32 (type ’MOCAM’). Ceci permet le traitement d’appels entrants en X32 et donc la remise directe pour les RVA disposant de cette fonctionnalité (presque tous). En fait, TBT/400 donne à une liaison X32 les mêmes possibilités d’accès Transpac qu’une liaison X25 : seuls les coûts de fonctionnement diffèrent, ainsi que la charge maximale raisonnable possible (moins de cinquante Mega-octets par mois environ vu les conditions tarifaires actuelles de Transpac en X32).

TCP/IP

Avec TBT/400 version TCP/IP, l'envoi et la réception de fichiers informatiques peuvent désormais s'effectuer, en interne comme en externe, via le réseau TCP/IP.

BSC

TBT/400 est un serveur ETEBAC 1-2, particulièrement utilisé dans le milieu bancaire.

 

 

 

 

 

Tous droits réservés © 2015 IPLS - Informations légales >>Top Dernière Mise à Jour : 08-Jan-2016 14:35